Annuaire Blog

mardi 9 février 2010

Mais où trouver les PEZ ...?!!


Savez-vous où trouver les PEZ?

Plus de distributeur PEZ dans nos linéaires!!!

Depuis leur apparition en 1950, les distributeurs PEZ n'ont cessé de séduire les plus jeunes avec leurs personnages rigolos. Pourtant, malgré ce succès et pour notre plus grand désespoir, les bonbons et distributeurs PEZ ont quitté les étalages des petites et grandes surfaces. Mais que les fans se rassurent, les PEZ continuent d'exister grâce aux nouvelles technologies, je pense principalement au Web.

Ouf! Grâce au web on peut heureusement continuer à savourer nos très chers bonbons PEZ


Pour notre plus grand bonheur, de nombreux internautes revendent leurs distributeurs PEZ sur des sites d'achat-revente ou de vente aux enchères, citons par exemple : ebay, priceminister, marche.fr, mascoo.com, ou encore cherchons.com... Leur prix est compris entre 90 centimes d'euros et 10 euros pièce pour les distributeurs les plus chers. Vous pouvez également lire des avis de consommateurs sur ciao.fr et si vous souhaitez partager votre passion pour les PEZ, de nombreux blogs perpétuent la PEZmania. Enfin, pour acheter les bonbons PEZ avec leurs distributeurs, on trouve sur le net de nombreux revendeurs de bonbons : bonbonsgourmands.fr, bonbon-foliz.com ; et sur le site officiel PEZ, on retrouve les noms et coordonnées de tous les revendeurs de la marque. Ainsi, les PEZ ont encore de beaux jours devant eux, certains sites évoquent même la sortie d'un baladeur MP3 qui distribuerait également les fameux bonbons... Information à vérifier !

Donnez nous votre avis sur cette idée si vous avez des infos, car l'idée est plutôt sympa, non?

L'équipe des Fan2Pez

2 commentaires:

  1. D'ailleurs on peut même en acheter des Hello Kitty chez Clair's ! Trop mimi !

    RépondreSupprimer
  2. Salut, je suis un nouveau collectionneur (bien que j'ai des pez depuis tout petit) et je cherche sur internet où en acheter. Je suis tombé sur ton article, et je vois que le site pez donne les coordonnées des revendeurs. Je suis allé sur le site, mais je n'ai pas trouvé où :( Peux tu m'aider ?

    Merci

    RépondreSupprimer